samedi 8 septembre 2012

vol du 08/09/2012 au soir

Ce soir un amis a voler jusque Warneton.
Il a volé une heure pour arriver jusqu'ici.
Il m'avait promis de faire le baptême de l'air de ma fille.
J'étais tout énervé.
Un super décollage et un super vol avec ma fille.










A l'attéro , je lui ai demandé ce qu'elle en avait pensé.
Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de mot pour décrire ce qu'elle a ressenti.
Donc , que du bonheur !!!


A suivre....


2 commentaires:

  1. Oh là là, j'ai plein de retard ici!! Mais bon, avec la rentrée, j'ai eu une semaine assez bien remplie ;) Quelle chance pour ta fille!! Wowww... et si elle a aimé c'est encore mieux!! J'adore toute la série de photos dans la brume, elles sont vraiment sublimes. Et comme toujours, je me régale chaque fois que je passe par ici ;) Bises

    RépondreSupprimer
  2. nath fred Line Rémi et Léna10 septembre 2012 à 08:35

    Super, Beaux souvenirs pour Victoria. Le papa devait être content et fier de partager ce moment avec elle. Bis

    RépondreSupprimer