dimanche 30 septembre 2012

vol du 30/09/2012

Ce matin il y a un peu de brume.
Je décolle vers 8h00.
Mais en altitude ça souffle déjà et je n'avance pas très vite.
Mais le paysage est très beau.






Je ne vole pas trop longtemps car je veux essayer un petit système
trouvé sur internet pour filmer d'une façon originale. 
J'ai bidouillé ça hier, c'est l’heure de tester en vol.
 Un petit filer de gaz pour le déco, ...


Je m'élance  pour le premier essais.


Je refais quelques décollage pour affiner les réglages.




Comme l'appareil a pris l'eau en vacances, pas possible de voir le résultat
directement sur le terrain.
Une fois à la maison, je constate que le résultat n'est pas regardable.
J'ai su retirer quelques photos mais de mauvaise qualité.
Dommage, je réessayerai plus tard.

A suivre..... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire