samedi 1 octobre 2011

vol du 01/10/2011

Difficile de rester au sol par un temps pareil.
Donc ce soir , une fois de plus je m'en vais faire un petit vol.
Je survole ma femme et mon fils sur le Ravel.


En continuant mon chemin, j'aperçois les chrysanthèmes .
Avec le temps qu'on a, difficile d'imaginer que le 1er Novembre est dans un mois.


Les différentes couleurs de cultures font penser à un drapeau .
Et parfois c'est la terre qui a des couleurs différentes.


Comme la saison du foin a été moyenne, espérons que ces beaux jours
permettrons de remplir leurs réserves.




 Les agriculteurs, toujours en plein boulot.



 Aujourd'hui je n'ai pas croisé de péniches.



Au moment d’atterrir , j’aperçois des rabatteurs et des chasseurs.
Donc je coupe mon moteur pour ne pas les embêter. 


A suivre....

1 commentaire:

  1. Magnifiques!!! J'aime toujours autant le côté géométriques des cultures, c'est splendide. Et c'est vrai qu'on a bien du mal à s'imaginer qu'on est au mois d'octobre ;) Bises je m'en vais voir la suite!

    RépondreSupprimer