dimanche 2 octobre 2011

vol du 02/10/2011

J'avais promis de ne pas voler ce matin.
Il faut pas abuser des bonnes choses.
Mais dans mon jardin, je me rend compte que je ne vois pas Messines.
Il y a un brouillard épais mais très local et très bas.
Je saute dans ma voiture et me rend à mon terrain.
Là, je constate que je n'ai qu'un litre d'essence.
Ce qui permet de voler 20 minutes maximum, 
mais ce n'est pas  grave c'est juste pour capturer ce moment magique.
Au final je n'ai volé que 8 minutes mais le spectacle est tellement surprenant qu'il est
difficile de le partager en quelques photos.







A suivre.

1 commentaire:

  1. Tes photos ont un côté féérique!! Oh, ça devait être magnifique. T'as bien eu raison de t'envoler ce matin! Merci de partager tout ça. Bises

    RépondreSupprimer