samedi 15 octobre 2011

Vol du 15/10/2011

Ca y est, les premières gelées matinales sont là.
Je n e crois pas que c'était annoncé.
Ca change le paysage.




Quand on pense qu'il y a 15 jours, je volais en t shirt et ce matin 
en combinaison de ski.
D'autres amis volants viennent aussi de décoller..




Cette fois on s'approche de la Toussaint. 


C'est dans les zonings que l'on aperçois mieux les gelées.
Les toits sont blancs au lieu d'être noirs.
 



 

 D'ici , une demi-heure, les passionnés d'avion RC arriveront sur leur terrain.



Avec ces températures négatives, les doigts commencent à s'engourdir.
Je rejoins la terre ferme.

A suivre....

3 commentaires:

  1. Juste magnifique!!!! Les couleurs sont splendides et tu as bien eu du courage parce que même si le soleil est là, c'est vrai qu'il fait caillant. Rien que d'aller au canal, j'étais gelée ;) Par contre, tu t'es trompé dans la date, on n'est que le 15 lol Merci de partager tout ça, c'est vraiment superbes! Bises

    RépondreSupprimer
  2. merci encore à toi margote, si fidèle à ce blog.
    J'ai changé la date . (bien vu )
    Pare contre moi j'ai pas bien vu le cadrant de ma montre.
    a+

    RépondreSupprimer
  3. magnifico j'aime beaucoups la 2 ème et 3 ème photos ainsi que celle(proche de la Toussaint). Bises

    RépondreSupprimer