samedi 15 octobre 2011

Vol du 15/10/2011 bis

Cette après-midi le vent souffle un peu en rafales.
Mais moins fort que prévu.
Donc je fait juste un petit vol pour survoler le cross inter-écoles.


Je tourne un peu et arrive à prendre le départ d'une course.

Pendant ce temps là,......
Une autre course, celle du labourage.


D'ici peu ça sera tout jaune.


A suivre ....

3 commentaires:

  1. Ah que voilà une bonne chose de te savoir dans les airs. Super Martial comme dab

    RépondreSupprimer
  2. le semis c'est du blé ce sera jaune au mois de juillet 2012 la culture jaune c'est de la moutarde culture piège a nitrate.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore quand il fait beau parce que je suis quasi certaine de voir des photos ici le soir ;) Comme toujours, elles sont superbes avec un gros coup de coeur pour l'avant dernière ;) Bises

    RépondreSupprimer