lundi 17 octobre 2011

vol du 16/11/2011

Cette aprèsmidi je vais faire découvrir notre région à trois amis paramotoriste.
On décolle vers 15h mais ça secoue pas mal.
Tiens , des voiliers sur la Lys...








On atterri une heure plus tard.
Puis on attend une petite heure avant de redécollé.
La le vent est tombé et on fait un super vol.
Mais pour mieux profiter de celui-ci, je ne prend pas l'appareil photo avec.

A suivre....

4 commentaires:

  1. Superbes comme toujours!! Et parfois, c'est bien de savoir se passer de son appareil photo. J'ai bien du mal à le faire mais on ne profite pas de la même façon quand on l'a! Et j'étais certaine que tu volerais hier ;) Bon courage pour la semaine de boulot! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai bien du mal à me passer de mon appareil...
    C'est une pièce d'eau la photo où l'on voit un ovale, au premier abord, je croyais que c'était des ruines.........
    Quand je vais à la campagne je passe devant un club de parapentistes motorisés et je pense à ce qu'ils voient de là haut, comme vous.

    RépondreSupprimer
  3. je le prend toujours en vol, mais je voulais essayer quelques figures en vol, et j'avais peur qu'il m'emcombre.
    Je dois dire que j'ai loupé quelques clichés du coup....

    RépondreSupprimer
  4. Merci une fois de plus Martial, superbes ces photos.

    RépondreSupprimer